Une belle journée de raquettes à neige m'attendait à l'étang de Lers. Décidé de monter au port de Lers, un petit col qui offre une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le chemin n'était pas tracé, il fallait donc faire sa propre trace dans la neige fraîche. C'était un peu fatigant par moments, mais ça valait le coup pour profiter du paysage et du calme. J'ai fait la pause pique-nique est a la cabane pastorale. C'était une balade facile et agréable, idéale pour se ressourcer.
ignrando.fr/parcours/fiche ICI
 |
| Etang de Lers au pied du mont Beat |
 |
| Vue sur le port de Lers |
 |
| Port de Lers 1517 m |
 |
| Cabane pastorale |
Commentaires
Enregistrer un commentaire