Les monts d'Olmes 09. le Mont Fourcat et le pic de Han
Une des plus belles randonnées que j'ai faites dans les Pyrénées est celle qui mène au Mont Fourcat et au Pic du Han depuis la station des Monts d'Olmes. Le parcours est varié, avec des passages en forêt, des crêtes panoramiques et des sommets qui offrent une vue à 360° sur les montagnes environnantes. Le dénivelé est assez important, mais le plaisir est au rendez-vous. Je vous conseille de partir tôt le matin pour profiter de la fraîcheur et du calme, et de prévoir de l'eau et un pique-nique pour faire une pause au sommet du Mont Fourcat, qui culmine à 2001 mètres d'altitude.
Commentaires
Enregistrer un commentaire